,

Programmation

Il est créé une carte d'Adhérent, ( 3€ ) valable pour la saison de concert, de septembre à juillet, elle est remise lors du 1er concert de la saison auquel vous assistez,

La participation est fixée à 10€, quelle que soit la notoriété des formations reçues.

Afin d’ôter aux parents l'excuse d'avoir recours au baby-sitting, mais surtout pour donner dès le plus jeune âge le goût de la musique vivante, l'accès aux concerts est gratuit jusqu'à l’âge de 12 ans.

RÉSERVATIONS : claire.abram@rollstudio.fr
RENSEIGNEMENTS: Tél : 09 65 30 36 59

 

Samedi 27 Octobre, et Samedi 3 Novembre: Relâche

 

     Novembre 2018   

Samedi 10 Novembre 

  ouverture des portes à 18h concert à 18h30

   Duo Christophe  LELOIL & Benoit  PAILLARD ( Jazz )

Résultat de recherche d'images pour "christophe leloil trompette"

Christophe LELOIL, Trompette

Benoit PAILLARD , Piano

Christophe Leloil a joué notamment avec Emmanuel Bex, Pete King, Alain Jean-Marie, Stefano Di Battista, Serge Lazarevitch, Siegfried Kessler, Éric Barret, Sophie Alour, Pierrick Pédron, Denis Leloup, Gilles Naturel, Karl Jannuska, Géraldine Laurent... et dans les bigs bands de Maria Schneider, d'Albert Mangelsdorff ("Franco-allemand de Jazz" de 1997 à 1999) ou Antoine Hervé (UMJ band en 2002). Il est aussi un collaborateur régulier des projets du saxophoniste Raphaël Imbert.

Pianiste et compositeur, Benoît Paillard a étudié le piano avec Antoine Hervé et Richard Beirach, la flûte avec Roger Bourdin et les percussions avec Daniel Katz. C’est avec Martial Solal, lors d’un stage qu’il découvre et se passionne pour la musique improvisée. Elève du CIM entre 80 et 84, il obtient, avec le groupe Triode, le prix du jury du concours de jazz de la Défense et le premier prix du concours d’orchestre de Vienne.

Martial SOLAL le décrit en ces mots :
«Benoît Paillard est assurément un pianiste passionnant. Ce qui frappe en premier lieu , c’est la clarté de son exécution et l’originalité de son discours , deux qualités indispensables mais très rarement possédées à ce degré , qui suffiraient à lui décerner sans hésiter les compliments les plus dithyrambiques, c’est un musicien qui a parfaitement assimilé la tradition du jazz ».

 

Samedi 17 Novembre ( ouverture des portes à 18h concert à 18h30 )
Trio L.ROM  ( Musique non sédentarisée )